KameHouse

Guilde FR Dragon Ball Online sur le serveur Taiwanais
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Message pour les nouveau : Vous devez vous inscrire et vous présenter pour pouvoir voir toute les catégories du forum.

Partagez | 
 

 Les classes du jeu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Geo729
Administateur
Administateur
avatar

Messages : 75
Unités Détécter : 137
Date d'inscription : 25/04/2011

MessageSujet: Les classes du jeu !   Sam 14 Mai - 20:34

Bonjour tout le monde, voici tutoriels sur les classe du jeu !

Voici tout les classes du jeu :

Classe des humains :

1ère classe des humains :

Martial Artist : Il se bat avec des gants renforcés de combats. Ses aptitudes sont : attaques corps à corps, attaques à distance (dont le Kamehameha), le Kaio-ken (augmente la vitesse et la puissance de frappe mais draine des EP et LP), peut booster ses attaques via des buffs, réduire la défense et l'efficacité des ennemis, peut bloquer des attaques.

Master classe des Martial Artist :

Fighter : Il se bat avec un bâton qui peut s'allonger, peut augmenter son taux d'esquive, réduire les dégâts qu'il reçoit, booster ses RP (c'est une jauge qui permet de lancer des compétences spéciales), infliger des dégâts répétés (DoT), assommer ses ennemis et lancer des sorts de dégâts directs, peut se téléporter.

Swordman : Il se bat avec une épée, bonus de dégâts en attaquant de dos, bonus de dextérité, possibilité de récupérer des RP de façon instantanée, bonus augmentant la vitesse de frappe, bonus de toucher, sort de dégâts directs, parade.

2ème classe des Humains :

Spiritualiste : Il utilise des gants renforcés de combat, dispose de buff et de debuff, peut infliger des dégâts magiques directs (dont la Kamehameha) et répétés, infliger des dégâts physiques, peut Endormir (Mezz) l'ennemi, dont le Kamehameha), utiliser le Kaio-ken (augmente la vitesse et la puissance de frappe mais draine des EP et LP).

Master Classe des Spiritualiste :

Crane Hermit : Il utilise un éventail, il dispose d'attaques à base de magie (dégâts directs et répétés), peut augmenter sa résistance aux dégâts physiques et magiques et dispose de tout un arsenal de debuff (réduction de l'efficacité). Il a également quelques améliorations de stats.

Turtle Hermit : Il utilise un bâton, c'est l'inverse du Turtle Hermit. Il dispose aussi d'attaques magiques mais surtout de nombreux sorts d'améliorations.

____________________________________________________________________
Classe des Nameks :

1ère classe des Nameks :

Warrior : Il utilise des gants renforcés de combat, peut amélioration la résistance physique et le taux de blocage, dispose d'attaques physiques et magiques, dispose d'un Taunt, peut assommer l'ennemi, peut charger un ennemi, en allongeant son bras il peut attraper une cible et l'assommer, utiliser le Kaio-ken (augmente la vitesse et la puissance de frappe mais draine des EP et LP).

Master classe des Warrior :

Dark Warrior : Il utilise des Griffes, dégâts corps à corps, augmentation de la defense magique et physique, peut infliger Confusion à la cible, dispose d'un sort de Provocation (Taunt), dégâts directs magiques, dégâts répétés, dégâts + soins, réduction de la portée et de la vitesse d'attaque de l'ennemi.

Shadow Knight : Il utilise une hache à deux mains, dégâts corps à corps, bonus d'esquive et de blocage, dégâts répétés, bonus de defense magique, sort qui draine les points de vie de l'ennemi toutes les 2 sec, debuff de Force et d'Esprit, dégâts directs magiques (+50% de dégâts si reçus dans le dos), ralentissement de la vitesse de déplacement (Snare), renvoie de dégâts, possibilité d'assommer l'ennemi.

2eme classe des Nameks :

DragonClan : Il utilise un bâton, dispose de sorts de soins, de résurrection, d'un bouclier magique absorbant les dégâts, de sorts magiques infligeant des dégâts directs et de quelques buffs, utiliser le Kaio-ken (augmente la vitesse et la puissance de frappe mais draine des EP et LP).

Master classe des Dragon Clan :

Dende Priest : Il utilise un parchemin ou un bâton, sorts de soin directs et répétés, retrait de certain debuff, amélioration des EP (points d'énergie), dégâts directs magiques + dégâts répétés, sort de résurrection, possibilité de téléporter une personne où elle le souhaite, sorts d'amélioration des stats, retrait du combat ce qui le rend impossible à cibler.

Poko Priest : Son arme est deux pierres qui flottent au-dessus de lui, inflige des dégâts magiques, peut invoquer un familier combattant (un dragon), nombreux sorts d'améliorations (buff).

____________________________________________________________________
Classe des Majins :

1ère classe des Majins :

Mighty Majins : Il utilise des gants renforcés de combat pour ses compétences de base. Dispose d'attaques physiques et magiques (directe ou répétée), de quelques buffs, peut retirer l'effet de saignement, peut drainer des EP, dispose d'un Taunt, peut transformer ses ennemis en bonbon, utiliser le Kaio-ken (augmente la vitesse et la puissance de frappe mais draine des EP et LP),


Master classe des Mighty Majins :

Ultimate Majins : Il utilise une trompette, dégâts physiques, peut retirer certains effets négatifs, dispose de nombreux sorts d'amélioration (buff), il dispose d'attaques à base de magie (dégâts directs et répétés).

Grand Chef Majins : Il utilise des ustensiles de cuisines ou une broche de barbecue, dispose aussi d'attaques magiques/physiques mais surtout de nombreux sorts d'améliorations complémentaires à ceux du Majin Ultime. Il peut également transformer sa cible en bonbon pendant 10 sec.

2eme classe des Majins :

Wounder Majins : Il utilise des gants renforcés de combat pour ses compétences de base. Dispose d'attaques magiques (directe ou répétée), peu feindre la mort, dispose d'un bouclier de renvoi de dégâts, peut se téléporter jusqu'à une cible et l'assommer, peut Endormir (Mezz) l'ennemi, peut retirer un buff d'une cible, utiliser le Kaio-ken (augmente la vitesse et la puissance de frappe mais draine des EP et LP).


Master classe des Wounder Majins :

Plasma Majins : Son arme est deux tambours qui flottent au-dessus de sa tête, il dispose d'attaques à base de magie, de quelques buffs et surtout pas mal de debuffs.

Karma Majins : Son arme est un masque qui place devant son visage pour lancer ses techniques (il le remet dans son dos le reste du temps), il dispose d'attaques magiques dont les dégâts augmentent si elles sont lancer dans le dos de l'ennemi. Il peut assommer ses ennemis, améliorer le taux de coup critique, vitesse d'attaque et réduire l'efficacité de l'ennemi en augmentant son temps d'incantation et son esquive. A un sort empêchant l'ennemi d'utiliser ses compétences pendant 6 sec.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kamehouse.forumsactifs.net
 
Les classes du jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les classes de persos a cthulhu.
» Classes de Maître à ITHQ
» Diablo 3 - Battle Tags, Classes et autres discussions
» La rentrée des classes!
» [D&D4] Questions de classes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KameHouse :: DragonBall Online :: Tutoriels-
Sauter vers: